BETSALEEL: DU LAIT POUR SAUVER LE BÉBÉS DU TCHAD

Chers Visiteurs et Amis, connaissez vous l’Association BETSALEEL ?

Cette association a pour but de venir en aide aux enfants orphelins et abandonnés au Tchad, afin de leur donner un cadre de vie leur permettant de s’épanouir, tout en les maintenant proches de leur culture. Depuis 50 ans, son équipe s’investit auprès des bébés vulnérables du Tchad pour leur offrir, bien plus que du lait,

UNE CHANCE DE SURVIE.

Nous pouvons les aider. ENSEMBLE SOUTENONS LES !

https://www.betsaleel.org



WEEK END SANGLANT AU BURKINA FASO

Chers Visiteurs et Amis, le site Vatican News, nous rapporte cette terrible information.

AFP

Vatican News: « 18 civils ont été tués dans une nouvelle attaque jihadiste. Des hommes armés ont envahi dans la nuit du samedi 1 er au dimanche 2 février le village de Lamdamol, dans la province du Séno, au nord-est du pays…/…

Lire la suite de l’article en cliquant sur la photo

Prions pour ces pauvres victimes, pour leurs compatriotes et pour que ces fous sanguinaires, comme Saint Paul sur le chemin de Damas ( Actes des Apôtres 9,4) , soient éblouis par cette lumière céleste et réalisent le mal qu’ils font à leurs frères.



UNE OREILLE POUR THOMAS

Chers Visiteurs et Amis, en début d’année nous avons partagé l’organisation d’un concert au profit de l’Association « Une oreille pour Thomas » (http://stpierredes2nied.free.fr/?p=9006) . Aujourd’hui nous avons le plaisir de partager la communication encourageante de cette association:

« Coucou les amis, nous sommes envahis de bonnes nouvelles et tout cela grâce à vous et toutes ces ondes positives que vous nous transmettez 🥰🥰🥰 !!! Merci pour tout !

Ce soir nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : la date de l’opération a été avancée à notre demande et celle ci aura lieu le 30 SEPTEMBRE 2020 !!!! Youppiiiiii 🥳🥰❤️❤️❤️
Il ne manque maintenant plus que 15 000€ pour financer ce superbe projet !

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE MAGNIFIQUE SOUTIEN !!! GROS BISOUS LES AMIS. Thomas😘😘😘 »

-:-:-:-

Nous arrivons donc dans la « dernière ligne droite ». Mobilisons nos proches !