Chers jeunes visiteurs, le dernier numéro de votre magazine
vient de paraître, avec comme d’habitude ses articles divers à la portée et au goût de chacun.
Pour feuilleter de magazine en ligne, cliquer sur l’image ci-jointe
Chers Visiteurs, pour clore cette journée dominicale, voici notre rendez-vous « Détente ».
« Adam et Eve »
-:-:-
NOUS VOUS INVITONS A VISITER AUSSI NOTRE « SITE FRERE », SUR LEQUEL VOUS TROUVEREZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: https://paroissesboulay.com/
Chers Visiteurs et Amis, voici le dernier numéro de L’1VISIBLE, avec comme chaque mois, ses articles divers, pour tous les âges et tous les goûts.
Pour feuilleter ce numéro en ligne, cliquer sur l’image:
Chers Visiteurs, pour clore cette journée de l’Epiphanie, nous vous proposons ce bêtisier partagé par
-:-
Le Bêtisier du Parcours « En Avent pour Noël »
Chers Visiteurs, pour alimenter ce petit moment de détente dominical, nous vous proposons de puiser dans les « perles d’enfants » révélées dernièrement par ALETEIA.
Chers Visiteurs, voici la fin du jour avec notre rendez vous de Détente dominical. Aujourd’hui, nous avons choisi de partager avec vous ces délicieuses perles d’enfants publié ce jour par le site ALETEIA.
Délicieuses perles d’enfants: les bons vivants
Cliquer sur la photo pour visionner le diaporama:
-:-
NOUS VOUS INVITONS A VISITER AUSSI NOTRE « SITE FRERE » SUR LEQUEL VOUS TROUVEREZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: https://paroissesboulay.com/
Chers Visiteurs et Amis, voici le dernier numéro de L’1VISIBLE, avec comme chaque mois, ses articles divers, pour tous les âges et tous les goûts.
Chers Visiteurs, pour clore ce 1er dimanche de l’Avent, voici notre petit moment de détente.
« Un petit emprunt«
Un paroissien gêné par des problèmes financiers avait la mauvaise habitude « d’emprunter » de l’argent dans la corbeille aux pieds de la statue de Marie dans une église en disant chaque fois:
Mais évidemment il ne faisait que prendre tout en répétant la même chose ! Un jour, voyant que quelque chose clochait, le prêtre se cacha derrière la statue de Jésus et lorsque notre ami dit: » Cette fois maman Marie je te le rendrai, est -ce que je peux me servir ? «
Alors qu’il s’apprêtait à se servir, le prêtre derrière la statut de Jésus dit : « Non, pas cette fois, il faut que tu rembourses d’abord ce que tu dois ! »
-:-
NOUS VOUS INVITONS A VISITER NOTRE « SITE FRERE » OU VOUS TROUVEREZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES: https://paroissesboulay.com/