Un jeune chrétien nouvellement converti se rend coupable d’un délit. Arrivé devant le juge, il essaie tant bien que mal d’expliquer la situation : « Vous savez monsieur le juge, ce n’est pas de ma faute, le nouvel homme en moi désire faire le bien, mais c’est mon ancienne nature, le vieil homme en moi qui a commis cette faute. » « Ah, bon ? » répond le juge, « je vois. Puisque c’est votre vieil homme qui a commis ce délit, je le condamne à 30 jours de prison. Et puisque votre nouvel homme a aussi été complice, je le condamne lui aussi à 30 jours de prison. »
Chers visiteurs, en ce 7ème dimanche du temps pascal, nous vous proposons cette revue de la semaine écoulée en Terre Sainte. Revue préparée pour nous par :
Terra Sancta News
Au sommaire
CÉLÉBRATION DE L’ASCENSION SUR LE MONT DES OLIVIERS.
DONALD TRUMP EN TERRE SAINTE
« EMBRACING DIVERSITY. » EDUQUER POUR “RECOMPOSER LE CŒUR DE L’HOMME”
LA DERNIÈRE ETAPE DE LA BIBLE COMPÉTITION A NAZARETH
VERRE ET CÉRAMIQUE, UN DES VISAGES CACHES D’HEBRON
De la célébration à l’Ascension du Seigneur, au voyage du président des Etats-Unis, en passant par le projet éducatif innovant à Bethléem, et la « Bible Compétition » à Hébron, nous vous souhaitons une bonne balade en Terre Sainte.
"N'ayez pas peur de devenir les citoyens du numérique" (Pape François)