ELLE NE SERA PLUS SEULE A INTERCEDER PENDANT LE RAMADAN

Chers Visiteurs, nous partageons avec vous cet article déniché sur

Fil rouge: Suraida ne sera plus seule à intercéder pendant le ramadan

PO: « Pendant le ramadan, Suraida, chrétienne d’arrière-plan musulman d’Asie du Sud-Est, prie pour que le monde musulman découvre Jésus comme Sauveur et Seigneur. 

Des chrétiens souhaitent aux musulmans un bon ramadan

Suraida est active dans l’intercession. Peut-être est-ce parce qu’un jour, alors qu’elle était gravement malade, elle a été guérie au nom de Jésus. Aujourd’hui elle prie pour que les membres de sa famille se tournent vers le Christ. Et comme «la prière du juste est d’une grande efficacité» (Jacques 5.16), les conversions se succèdent. Notamment pendant le ramadan…

Un mois propice aux conversions

Suite à l’intercession et au témoignage de Suraida, son neveu Yusuf (pseudonyme) est devenu chrétien. Il a commencé à prier et à étudier la Bible avec elle. Ce qui mettait en colère sa mère, belle-sœur de Suraida. Jusqu’à l’année dernière: la belle-sœur est tombée gravement malade… pendant le ramadan. Suraida lui a rendu visite et lui a parlé de l’Évangile. Elle lui a même chanté le cantique «How Great Thou Art» («Dieu Tout-Puissant») dans sa langue locale. Sa belle-sœur a été profondément touchée et a reçu Jésus dans son cœur. Elle est hélas décédée le jour même, mais dans la paix de Dieu.(…)

Lire la suite de l’article en cliquant sur la photo:

"N'ayez pas peur de devenir les citoyens du numérique" (Pape François)