Chers Visiteurs, ce fléau de Covid 19 aura réussi ce que les hommes ont échoué depuis la nuit des temps. Il a réuni les religions…contre lui.
« Les chefs religieux de Jérusalem ont prié ensemble »
TS.net: A l’invitation du maire de Jérusalem, Moshé Leon, des représentants des religions juive, chrétienne, musulmane, druze et bahaï se sont retrouvés sur le toit de la municipalité pour prier pour la santé des nations de la terre.
Alors que tous les lieux de culte ont été fermés hier, mercredi 25 mars, à la demande du Ministère de la santé, c’est sur une terrasse du toit de la municipalité, qu’à l’initiative du maire de Jérusalem, Moshé Leon, des représentants des religions juive, chrétienne, musulmane, druze et bahaï se sont réunis pour prier Dieu pour la santé de tous les citoyens du monde en pleine crise du Coronavirus-Covid-19.
“Le Coronavirus a causé de nombreux morts dans le monde. Il ne fait pas de distinction entre les religions, pays, nations ou continent”, a déclaré Leon dans le communiqué issu par la municipalité.
“Le danger plane au-dessus de nous tous, et en tant que tel, la responsabilité incombe à tous et à chacun d’entre nous”, poursuivait-il dans le même communiqué.
Leon a invité les personnes présentes à faire des prières dans les traditions de leurs religions respectives, espérant que la prière “aiderait à faire disparaître le virus”. (…)
Lire l’intégralité de l’article en cliquant sur la photo: