DONALD TRUMP PRÉTEND QUE DIEU EST DE SON CÔTE

Chers Visiteurs et Amis, comme vous le savez la situation sécuritaire mondiale s’est encore fragilisée, suite de la décision et aux déclarations de Donald Trump qui réclame ses actions de Dieu.

Dieu n’est l’otage, ni n’appartient a aucun parti, à aucune nation, et ne doit surtout pas être invoqué pour justifier des crimes, quels qu’ils soient.

Voici une excellente intervention de Benjamin Pouzin, du groupe Glorious, suite aux allégations du président des Etats Unis.

« Nous ne parlons pas souvent politique ici mais j’aimerais dire une chose. Après les meurtres en Iran « Trump raconte à sa base évangélique: Dieu est de notre côté ». Trump dit donc que Dieu est avec l’Amérique quand elle frappe le monde, quand elle bombarde, quand elle tue, quand elle pille. FAUX !
Dieu n’est ni républicain, ni démocrate. Ni conservateur, ni libéral. Ni américain, ni iranien. Si Dieu est du côté de quelqu’un, il est avec l’oublié et le rejeté, le pauvre et l’étranger, le sans voix et l’innocent. Il n’est pas du côté des lanceurs de bombe et des meurtriers. Jamais ! C’est une faute très grave d’invoquer Dieu pour justifier la violence meurtrière d’une nation.
Un chrétien ne pourra jamais s’y résoudre ou se taire- Benjamin Pouzin-