Chers Visiteurs, voici de terribles informations que nous rapporte le site du MORNING STAR NEWS.
Prions, prions pour nos frères africains.
-:-
Des militants djihadistes massacrent des chrétiens au Congo, selon des sources.
Un ecclésiastique perd sa femme et ses quatre enfants dans une horrible attaque.
NAIROBI , Kenya ( Morning Star News ) – Des membres présumés d’un groupe djihadiste insurgé ont massacré 20 chrétiens dans des villages du nord-est de la République démocratique du Congo (RDC) entre le 20 et le 25 novembre, selon des sources locales.

Les Forces démocratiques alliées (ADF) liées à l’État islamique sont soupçonnées dans les attaques contre les villages de la province du Nord-Kivu, a déclaré un pasteur local qui a perdu sa famille dans une attaque contre le village de Mayitike, à environ 20 miles au nord-ouest de la ville de Beni, le 20 novembre. .
«Ils ont essayé de forcer certains de nos chrétiens à se convertir à l’islam», a déclaré le pasteur, dont le nom n’est pas divulgué pour des raisons de sécurité, à un contact de Morning Star News. «Ils ont également essayé de forcer ma femme et nos quatre enfants à se convertir à l’islam, mais lorsqu’ils ont refusé de se convertir, ils ont tiré sur ma femme à la tête tandis que nos quatre enfants étaient coupés en morceaux avec une épée somalienne ».
Lire l’intégralité de l’article en cliquant sur l’image