ASSASSINATS DE CHRÉTIENS DANS INDIFFÉRENCE

Chers Visiteurs, le Covid, cette pandémie qui, lorsqu’on suivait les médias, ne semblait ne s’être attaqué qu’aux Pays industrialisé, est en perte de vitesse en Europe. En France comme chez les voisins, il n’est plus question que de relancer l’Economie, Sortir, Voyager etc…

Malheureusement, sur d’autres Continents, loin de chez nous, la pandémie continue à sévir dans l’indifférence. Et malheureusement, ce fléau n’a pas fait baisser les ardeurs des « Tueurs de Chrétiens ».

Voici un article puisé pour vous sur le site

« Des centaines de chrétiens sont assassinés par Boko Haram dans l’indifférence quasi-générale de nos médias et de notre monde »

Mise en garde : Cet article contient une photo qui témoigne de la violence vécue par les chrétiens. Elle est susceptible de choquer.

C’est dans un tweet que la Sénatrice Joëlle Garriaud-Maylam a dénoncé hier « l’indifférence quasi-générale de nos médias et de notre monde si bien-pensant » qui entoure l’assassinat de « centaines de chrétiens, hommes, femmes, enfants » par Boko Haram.

« Et pendant ce temps, au Nigéria… Des centaines de chrétiens, hommes, femmes, enfants sont assassinés par Boko Haram dans l’indifférence quasi-générale de nos médias et de notre monde si bien-pensant. »(…)

Lire l’intégralité de l’article en cliquant sur le bandeau ci-dessus: