LES FRUITS DE LA VIDEO DU PERE AYMAR AVEC TIBO INSHAPE

Chers Visiteurs, le 27 décembre dernier, nous partagions avec vous un témoignage du père Aymar avec le Youtubeur Tibo Inshape. Quelques mois après, voici les fruits portés par cette vidéo. Reportage lu pour vous sur ALETEIA.

-:-

Les incroyables fruits de la vidéo du père Aymar avec Tibo InShape.

Capture YouTube / Tibo InShape

Aleteia: « En décembre 2020, la vidéo de Tibo Inshape « Je deviens prêtre !! (pendant 24h) » révélait au grand public de façon enthousiasmante et décomplexée le quotidien de la vie d’un prêtre. Le million de vues passés cette semaine, son principal « acteur », le père Aymar, confie à Aleteia les fruits de cette incroyable aventure. (…)

Lire la suite de l’article en cliquant sur la photo:



LA BARBARIE DU « DECHIQUETAGE »

Chers Visiteurs, nous nous devions de partager avec vous cet article, sans langue de bois de Mgr Thomas Maria Renz, traduit et repris par le site BELGICATHO.

-:-

De Thomas Maria Renz, évêque auxiliaire, diocèse de Rottenburg-Stuttgart :

source : kath.net/news

14 septembre 2021

« La ‘barbarie du déchiquetage’ des poussins peut être montrée, critiquée et criminalisée, mais pas l’autre, celle de ‘déchiqueter’ les bébés à naître. Comme c’est irrationnel ! » Contribution de l’évêque auxiliaire Thomas Maria Renz

Stuttgart (kath.net/pl) « Cet appel radio m’a récemment incité à m’asseoir et à prêter attention au volant d’une voiture. Un cerf circulait sur une section de l’autoroute, le modérateur a donc demandé aux conducteurs de conduire particulièrement prudemment dans cette zone. Avant-hier, j’ai été pris dans un embouteillage à Rottenburg près du Neckar, car juste devant moi, trois jeunes cygnes à plumes grises, peu impressionnés par les gens autour d’eux, voulaient traverser la rue à un rythme tranquille. Et tous les conducteurs ont naturellement fait preuve de patience. Il est extrêmement étonnant à quel point les gens deviennent attentifs et prudents dans la rue dès que des animaux s’y déplacent. Plus ils sont petits, vulnérables et sans défense, plus les gens sont sensibles et attentifs à eux : lors des migrations de crapauds, de familles de canards, (…) »

Lire la suite de l’article en cliquant sur le logo ci-dessus: