TERRA SANTA NEWS DU 5 FEVRIER 2021

Chers Visiteurs, voici le moment de notre rendez vous dominical en Terre Sainte, préparé pour nous par

Au sommaire:

  • MARGARET KARRAM EST LA NOUVELLE PRÉSIDENTE DU MOUVEMENT FOCOLARE.
  • JÉRUSALEM: CADEAUX AUX ANCIENS DE BEIT SAHOUR.
  • RECHERCHE UNIVERSITAIRE SUR LA MUSIQUE SACRÉE ARABE CATHOLIQUE.
  • « LA PRIÈRE DES ENFANTS DE DIEU » – NOTRE PÈRE, DIXIÈME ÉPISODE.

Nous vous souhaitons une bonne balade en Terre Sainte


Nous vous invitons aussi à visiter notre « Site Frère » où vous trouverez des informations complémentaires:  https://paroissesboulay.com/



GARANTIR LE DROIT DE CHANGER DE RELIGION

Chers Visiteurs, nous partageons avec vous cet article déniché sur le site du

-:-

La France doit garantir le droit de changer de religion

FIGAROVOX/TRIBUNEPour les signataires de cette tribune, parmi lesquels des intellectuels comme Boualem Sansal, ainsi que d’anciens musulmans ayant quitté l’islam, comme Joseph Fadelle, la France doit instaurer un «délit d’entrave à la conversion» dans le droit pénal.

« L’apostasie est punie de mort dans l’islam (Coran 4.89 ; 8.11-18) ». Il en résulte que les musulmans ne sont pas libres de quitter cette religion. Même en France, ceux qui quittent l’islam, plus encore pour se convertir à une autre religion, sont souvent rejetés par leurs familles et entourages, ils subissent des pressions, menaces et parfois même des violences pouvant aller jusqu’à l’assassinat. Fréquemment, ils sont contraints de vivre leur foi dans la clandestinité et de déménager. 

Une telle situation est inacceptable en France, terre de chrétienté et de liberté. (…) » Lire la suite de l’article en cliquant sur le logo ci-dessous: