PAKISTAN: MEURTRE DE DEUX JEUNES CHRETIENNES

Chers Visiteurs, nous avons la tristesse et le devoir de partager avec vous  cette triste nouvelle que rapporte

-:-

Deux chrétiennes assassinées au Pakistan pour avoir refusé de se convertir.

AF: « Les deux sœurs avaient été enlevées le 26 novembre 2020. Leurs corps ont été retrouvés au début de l’année. Un nouveau crime qui témoigne de la menace qui pèse sur les minorités chrétiennes dans le pays.
Pakistan Christian Post

La liberté religieuse est de nouveau mise à mal au Pakistan. Deux jeunes sœurs chrétiennes de 26 et 28 ans ont été tuées en début d’année dans la ville de Lahore, après avoir refusé de se convertir à l’islam. Une information rapportée par l’agence Fides. Abida et Sajida, qui travaillaient dans une usine de fabrication de médicaments avaient disparu le 26 novembre dernier. Leur famille avait déposé plainte et ne cachait pas son inquiétude car les deux sœurs avaient régulièrement fait état de faits de harcèlement sexuel et de menaces de se convertir à l’islam de la part de deux collègues de travail musulmans. (…)

Lire la suite de l’article en cliquant sur la photo:
Chers Amis, prions! Prions pour ces nouvelles victimes de l’acharnement anti-chrétien, et pour toutes les populations persécutées et massacrées à cause de leur Foi.


MERE DE MISERICORDE – LE NOUVEAU SITE

Chers Visiteurs,

Mère de Miséricorde est une « association de fidèles de droit diocésain », fondée en 1981 par deux jeunes médecins Chrétiens. Mère de Miséricorde propose de se mettre au service des personnes confrontées à l’éventualité d’une IVG ou à ses conséquences. La vocation de Mère de Miséricorde est de promouvoir la dignité de toute vie humaine, de la conception, à la mort naturelle.

Que vous ayez du mal à accepter votre grossesse, un parent ayant perdu un bébé ou encore une personne qui voudrait en accompagner une autre, rendez vous sur le nouveau site internet de 

Mère de Miséricorde

en cliquant sur le logo ci-dessus: